Bonjour,

j'ai deux carcinomes baso cellulaires infiltrants qui ont été incomplètement enlevés donc il faut que j'y repasse (en haut du nez et dans le sillon nasogénien). Je vois plusieurs chirurgiens à LYON avec différentes techniques. Pouvez vous m'aider dans mon choix (de chirurgiens et de techniques) pour être sure de tout enlever tout en minimisant la rançon cicatricielle? j'ai vu deux chirurgiens Ho quoc et Camparin à Lyon val d'ouest qui proposent d'enlever avec marge et de faire un lambeau juste après sans examen, un chirurgien Vaudaine qui opère à Mermoz qui propose d'enlever de faire un examen extemporané (d'autres m'ont alerté sur le manque de fiabilité de cette technique?) et de reconstruire après avoir enlevé et le chirurgien Nicolas Froget qui part plutôt sur enlever , examiner puis reconstruire. Tout le monde me parle de la technique de Mohs qui semblerait adapter mais impossible de trouver qqun qui la fait. ca fait déjà deux mois et demi que j'ai été opéré , je suis anxieuse et je ne voudrais pas attendre plus. Pouvez vous me donner votre ou vos avis concernant ces chirurgiens et ces techniques.
En vous remerciant par avance,