Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: il me reste très peu de cheveux ! bientôt chauve !

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Sam73 est déconnecté Membre récent

Exclamation il me reste très peu de cheveux ! bientôt chauve !

Bonjour Docteur,

J’ai 40 ans et je suis mère de 2 enfants sous Diane 35 depuis des années, ma masse capillaire n’a cessé de diminuer au fil du temps , mais depuis plus d’un an et demi, je souffre d’une grande chute de cheveux diffuse ( sur tout le crâne). J’ai tout fait, bilan sanguin.. rien à signaler à part un petit manque de fer. J’ai pris des vitamines, des acides aminés, du fer, des plantes en gélule en tisane et en masque, etc . la chute diminue un peu et puis elle reprend !
    Il y’a un mois, j’ai décidé de prendre la spilactone et l’alopexy 2% 1fois/jour ( en plus de l’arginine +glutamine+biotine). Malheureusement la chute s’est empirée.. je compte plus que 800 ch par lavage et démêlage , plus que 500ch quotidiennement alors que mon dermato me parlait un petit shedding pas plus 200 ch !!! je me trouve avec très très peu de cheveux. Je ne sais plus quoi faire à part pleurer et compter les cheveux tombés ! Dois-je arrêter le minox ou pas ? À ce rythme de shedding, je vais certainement devenir chauve ! Je pleure tout le temps, je déprime, je suis au bout du gouffre, à l'aide docteur!!!
    PS : je vous prie de m’excuser, je crois que j’ai posté mon message ailleurs… j’avais du mal à trouver mon chemin sur le site pour le poster !

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
    Dernière modification par Sam73 ; 15/12/2013 à 10h54.

Règles de messages