Bonjour à tous,
Voila depuis 8 ans maintenant, j'ai une tache vasculaire rouge qui s'efface à la vitro-pression, sur le côté du gland de la verge et aussi sans savoir pourquoi des boutons rouges qui ne sont pas mycosiques.
Bien sur depuis tout ce temps là j'ai consulté plusieurs médecins généralistes et aussi 3 dermatologues différentes.
Bilan ce n'est pas grave du tout, mais bien inesthétique surtout la tache rouge. Alors si un jour j'ai une nouvelle partenaire comment lui dire ? J'ai essayé de voir un homéopathe ou son traitement a été décevant, et là j'essaye la bardane, à faire infuser et boire en tisane. Ma question pourquoi ces maudits boutons rouges apparaissent après une masturbation. La dernière fois que j'ai posé la question à la dermatologue, je n'ai pas eu de réponse précise - elle savait pas ??? . Peut-être quelqu'un a un cas similaire, et a une solution. Bien que l'on pas faire de diagnostic sur un ordinateur, vous en pensez quoi Docteur ?
je précise que je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis très longtemps car je suis divorcé
Merci d'avance pour les renseignements