Bonjour
Depuis 1an 1/2 je suis atteinte de psiorasis sur les extrêmités mains et pieds j'ai essayé divers traitements...Sans résultats probants, des améliorations au départ et puis des rechutes importantes par la suite. Ne pouvant plus marcher, écrire, s'habiller sans provoquer des saignements des douleurs "intolérables" dans les pieds les mains brulures intenses crevasses etc...Ma vie devient un calvaire et je passe sur les reflexions désobligeantes des uns et des autres (c'est contagieux?) je me retrouve par périodes en situation "invalidantes" du coup mon dermatologue m'a prescrit du soriatane 25mg. J'en prends depuis 12 jours petit mieux, je dois être patiente. Je m'interroge sur les effets secondaires de ce traitement surtout perte de cheveux et sur un éventuel taux de cholestérol en augmentation. De même mon medecin généraliste me propose de faire un dossier pour affection longue durée invalidante. Je ne comprends pas je n'ai pas "eue de choc" ni de problèmes de peau jusqu'à maintenant je précise j'ai 52 ans.