psoriasis palmo plantaire
bonjour,
voilà je viens poster ici car j'ai un psoriasis palmo plantaire!! aie!!:(
en effet je suis tomber enceinte en avril 2010 le premier trimestre de ma grossesse tout s'est bien passer ensuite j'ai commencer a avoir des demangeaisons sur tout le corp mais sans marques apparentes.
mais depuis mon accouchement le 26/12/2010 j'ai commencer a voir comme des cloques sur mes mains (qui est en realité des squames) au depart je pensais que c'etait due a une allergie car j'en ai deja fait de nombreuses a certains produits et a plusieurs reprises mais non voila maintenant presque 1 an que je lutte contre ces soucis et la depuis environs 3semaines ca s'attaque aux pieds j'ai bien sur consulté un dermatologue il y a 1mois qui lui m'a prescrit la crème DIPROLENE 0.05% mais je n'ai toujours aucuns resultats j'ai meme l'impression que ca empire et ca me donne des douleur atroce lorsque je saisie quelque chose par endroit ca fait comme des crevasses c'est tres douloureux je n'en peux plus et mon dermatologue m'a dit qu'il existait des autres traitement plus lourd mais qui m'empecherait une nouvelle grossesse pendant au moins 3 années or avec mon conjoint nous envisageons de refaire un enfant!!
est ce qu'il n'y aurait pas d'autre traitement pour que je puisse me sortir de cette situation et a la fois redonner la vie??
je vous remercie a l'avance pour une eventuelle reponse de votre part cordialement alicia