Mag, j'ai encore mes cils et mes sourcils...Sans poussée mes cils sont normaux mais mes sourcils sont très clairsemés. En cas de chute je perd souvent une partie de mes cils et de mes sourcils mais je ne mets aucun traitement sur mon visage depuis que j'ai eu une réaction avec la cortisone....J'utilise le maquillage pour masquer et ils repoussent naturellement à l'arrêt de la chute.
Enfant j'ai eu labomine/cystèine, piqures de biotine (dans la cuisse) et Bépanthène, gel rubéfiant, et la cryothérapie c'est de l'azote ou neige carbonique que l'on frictionne sur les plaques pour stimuler la repousse. Je ne sais pas ce qui a le mieux marcher mais avec le recul je pense que pour un enfant il vaut mieux en faire le minimum...surtout quand c'est chronique, tu passes ton temps sous traitement....j'ai parfois laissé repousser des plaques sans traitement lorsqu'elles étaient de tailles modérées et que la chute ne s'intensifiée pas...
Je te confirme que j'ai toujours eu des petits amis et que je suis heureuse même si le problème esthétique me prend parfois bien la tête et que le rechute est difficile à vivre...