1Likes
-
1
Post By dermatologue
-
Irritation, gland qui pèle après masturbation et bouton rouge sur la verge
Bonjour Docteur,
1/ Lors de rapports sexuels non protégés avec ma compagne, j'ai ressenti des irritations. Ma verge était rougie et sensible au-dessous du gland. Ma compagne a elle-même été irrité au niveau de la vulve.
Nous nous voyons le week-end, et toutes les 2 semaines. Cela fait 2 week-ends de suite que ces irritations nous gènent.
> Quelles peuvent être les causes de ces symptômes ? Est-ce qu'ils sont liés aux points suivants ?
2/ Ensuite, j'ai le gland qui pèle après une masturbation. Voici une photo :
photo (3).jpg
Je ne ressens aucune douleur, il n'y a aucune odeur particulière, et après avoir un peu frotté toutes les petites peaux disparaissent. Mon gland semble ensuite tout à fait normal.
Je précise avoir une hygiène intime normale et régulière.
> Est-ce qu'il s'agit d'une mycose, d'une irritation ou d'une sécheresse ?
3/ Pour finir, j'ai parfois un bouton rouge sur la verge qui s'infecte, parmi les petits points blancs recouvrant mon pénis. Voici une photo :
photo (4).jpg
J'ai l'impression que ce bouton rouge est dû à l'un des points blancs qui se serait infecté. Il m'arrive d'avoir un bouton tous les 2 ou 3 mois environ. Il reste en moyenne 1 semaine le temps de se résorber. Celui-ci perdure depuis bientôt 2 semaines.
Je le désinfecte quotidiennement à la bétadine depuis 3 jours.
> Est-ce que la venue de ces boutons est normale ? Comment les éviter et les soigner ?
Je vous remercie grandement par avance pour vos réponses,
P.
Dernière modification par pelade ; 20/03/2012 à 23h10.
Règles de messages