Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Peau du gland fissurée + odeur

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Regen est déconnecté Membre récent
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1

    Par défaut Peau du gland fissurée + odeur

    Bonjour,
    Suite à une infection aux chlamydia traitée par antibiotiques il ya de celà plusieurs mois, mon gland a gardé un aspect bizarre :
    j'ai des fissures horizontales, une peau collante, humide, qui sèche une fois le gland décaloté, et une odeur désagréable qui persiste, et ce malgré une bonne hygiène quotidienne (sans savon) et un bon séchage. Je suis allé voir 2 généralistes qui m'ont diagnostiqué une mycose (qui serait due aux antibio); ils m'ont prescrit de la creme FAZOL pdt 15 jours, et de l'econazole pendant 3 semaines, que j'ai appliqués, mais avec une récidive des symptomes à chaque fois, dès l'arrêt du traitement. Voici une photo que j'ai trouvé sur internet ^^ mon gland a le même aspect :

    [url]http://a.imdoc.fr/1/sante-forme/problem/photo/3268643326/198654402a6/problem-sam_2231-img.jpg[/url]

    j'ai remarqué que ma peau pelait légèrement par endroits après l'arret des cremes anti fongiques, je ne sais pas si c'est dû au produit ou à la mycose, si c'en est une...
    J'hésite à retourner voir un généraliste de peur qu'il me redonne la même chose sans que ça ne soit efficace.. Si vous avez un bon conseil, je suis preneur.
    Merci d'avance ! :-)

  2. #2
    Avatar de dermatologue
    dermatologue est déconnecté Administrateur
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    3 736

    Par défaut

    Le gland est normalement frippé et celuî en photo est normal. Il faut voir un dermatologue et réaliser un prélèvement pour determiner la presence de germes. Les candidoses génitales ne sont pas rares apres la prise d'antibiotique, il faut sans doute s'assurer de l'absence de diabète.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

    Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •