Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Inflammation meat peau fragile

ludovic57230 est déconnecté Membre récent

Par défaut Inflammation meat peau fragile

Bonjour,

depuis plusieurs jours maintenant (après un traitement à base de dermocorticoide, d'anti mycose , j'ai le tour du meat rouge gonflé et de nombreuse petites bulles (est-ce la peau normal?) qui sont très fragiles et qui dès un leger grattage s'enlèvent.
    Ci-joint une petite photo (ne faites pas attention à la couleur du gland, il y'a la pommade) le meat me semble irrité non? Ou est-ce autre chose? Merci de votre réponse.IMG_8567.jpg

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

[FONT=Times]La photo ne me semble montrer aucune anomalie, ni rougeur - mais ce n'est pas pas évident car la crème blanche majore la couleur du méat.[/FONT]
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Bonjour,

merci d'avoir répondu à mes questions; ci-joint je rajoute quelques photos sans pommade (ma peau est très sèche et rugueuse, et on voit que je perd un peu de peau...) merci pour votre attention à mon message...à quoi est dû cette rougeur? IMG_8602.jpgIMG_8596ik.jpgIMG_8590h.jpg

Par défaut

IMG_8597.jpg

Bonjour,

merci d'avoir répondu à mes questions; dans le post précedent j'ai rajouté quelques photos sans pommade et une autre dans ce post (ma peau est très sèche et rugueuse avec des petits boutons, et on voit que je perd un peu de peau...) merci pour votre attention à mon message...à quoi est dû cette rougeur et ces petits boutons?
    Dernière modification par ludovic57230 ; 08/02/2012 à 13h28.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Peux-être une simple irritation, pas d'inquiétude en tout cas. CuZn Uriage peut-être appliqué deux fois par jour
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages