En général, les aspects sont différents, mais ce n'est pas toujours évident, surtout pour la pathologie capillaire. L'essentiel est sans doute que l'équipe ait réalisée une biopsie. La cortisone (médrol) marche bien dans le lichen et le méthotrexate n'est pas une mauvaise idée dans cette affection - même si ce n'est pas un traitement encore documenté, certains évoquent sont intérêt.
Il existe des compléments capillaires collés que l'on ne quitte pas, de se laver sans les retirer. Il faut juste un ajustement mensuel. [URL="http://www.helene-chevalier.fr/s_prothese_cap.html"]Hélène Chevalie[/URL]r réalise cette technique mais elle pratique des prix très élevés (3000€ je crois), il existe sans doute des solutions équivalentes de compléments collés qui sont moins onéreuses.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue