Bonjour,
je ne suis pas venue d'un moment, je voulais expliquer ma situation et savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas? au mois de décembre, on m'a appris que j'avais un mélanome avec une perte d'expression BAP1, je devais me faire opérer le 28 janvier avec exérèse élargie sur 2 cm autour + ganglion sentinel! 2 jours avant l'opération, on m'apprend finalement que je n'ai pas un mélanome mais une tumeur à pronostique incertain, ce qu'ils appellent MELTUMP! donc je suis ravie de ne pas avoir de mélanome, je me suis fais quand même opéré 2 jours après mais finalement, ils n'ont fait qu'une exérèse élargie sur 1cm autour! est ce que quelqu'un en sait davantage sur les meltump, s'il y a beaucoup de risque que ça se transforme au final en mélanome car sur internet, il n'y a pas vraiment d'info là dessus? en ce qui concerne la perte d'expression bap 1, je fais des examens génétiques le 5 mai, je ne sais même pas ce qui m'attend, si ça va être juste une prise de sang ou autre! ensuite pour le suivi, il semblerai que lorsqu'on a un meltump, on est suivi comme pour un mélanome, du coup, ce sera tous les 3 mois avec echo ganglionnaire!