Bonjour,
J'ai 28ans et j'ai depuis 10 mois une chute de cheveux qui s'est intensifiée (golfe prononcé et ligne frontale qui recule et se clairsemé). Je suis au propécia depuis 2 mois, je sais que cela ne fait pas beaucoup de temps mais j'ai plusieurs questions à vous poser :
1) est ce que les cheveux tombés à partir du début du traitement sont définitivement morts? (notamment zone frontale et golfe)
La vie avec un début de calvitie n'est pas envisageable pour moi. Je vais prendre RDV (c'est acté dans ma tête) pour une opération FUE (environ 400 ou 500 implants).
- Combien de temps durent les rougeurs (suite aux croutes), car ma zone receveuse sera exposée et donc pas camouflable ?
- (j'ai aussi une petite pelade et donc une zone a redensifier). Les cheveux primitifs tombent ils ] systématiquement post intervention (je ne parle pas naturellement) ? La compétence du greffeur peut elle permettre d'éviter ce traumatisme pour le cuir chevelu ?
- 400 prélèvements sur la zone donneuse me donnera t'il un aspect mité ? (j'ai les cheveux très courts)
Et enfin, l'International society of hair restoration surgery est il un label de qualité pour les greffeurs ?
J'ai du passer des centaines d'heures devant internet à trouver des réponses à ces questions. (c'est la première fois que je m'inscris à un forum, c'est la première fois que je trouve un aussi sérieux ).
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.