J’ai un front plutôt haut et mes cheveux s’amincissaient progressivement au sommet de ma tête également. A l'avant 0% de cheveux, sur le dessus cela variait autour de 50%, et à l’arrière 100% de cheveux, plus on va vers l’arrière, plus il y a de densité. Cela me gênait un peu, car à l'âge de 33 ans, je ne voulais pas avoir l'air vieux de 50 ans. Pour moi, c’est un sujet similaire à une dentition correctement traitée, en bonne santé et non endommagée. Il est vrai que nous utilisons aussi nos dents pour mâcher, ce que nous ne faisons pas avec nos cheveux. Mais je suis le genre d'homme qui réalise un changement à chaque fois, s’il y a une possibilité de changer quelque chose qui ne me plaît pas. Dans une clinique à Budapest (Hongrie), sur une durée d’un jour, une très longue journée pour moi, 1700 greffes ont été transplantées, plus précisément 1738. Tout compris avec le voyage, un hôtel 4 étoiles, le choix de la meilleure méthode, le total m'a coûté 4000€ à la clinique PHAEYDE. La clinique et l'hôtel sont tous les deux dans le centre-ville, à environ 3 minutes à pied l’un de l’autre. Je fus accueilli par un parking sécurisé, une propreté impeccable, une jeune femme médecin et l'assistant. Au moment de l’arrivée, vous devez faire attention à vérifier l'adresse sur Google Maps. Ils me l’ont bien expliqué dans l'email, donc je l'ai trouvée du premier coup. Pour moi, la guérison complète a demandé 8 jours. Plus tard, les gens du café ont seulement remarqué: Comment vas-tu ? Tu t’es fait une coupe de cheveux ?