Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: questions sur l'épilation des poils du nez

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    brigitte123 est déconnecté Junior Member

Par défaut questions sur l'épilation des poils du nez

Bonjour je m'appelle Brigitte et j'ai décidé de m'inscrire sur ces forums car j'ai quelques petites interrogations au sujet des poils dans le nez....

J'ai en effet quelques poils dans le nez d'assez gênants et c'est pas super... c'est pas non plus super visible mais assez je pense surtout quand on regarde à la lumière

je sais donc qu'il faut que je trouve des solutions mais j'aurai au préalable quelques questions à vous poser pour prendre les meilleures décisions et surtout ne rien faire précipitamment en étant au courant du plus de choses possibles.. car après une fois que c'est épilé c'est dur de revenir en arrière et il ne faut pas faire de bêtises je connais des personnes qui se sont un peu épilés n'importe comment et qui par la suite ont regretté en fonction du sens du poil etc

mes questions concernent une épilation qui se ferait à la pince à épiler

1/est-ce que quand on épile un poil du nez il va repousser plus long ?

2/est-ce que quand on épile un poil du nez il va repousser plus épais..plus noir..?

3/il n'est pas rare que lorsqu'on se "nettoie le nez" pour ne pas dire arrâcher ses crottes de nez ou alors se moucher tout simplement .. des poils soient arrachés avec , est ce que dans ce cas cela va produire le même effet que lors d'une épilation des poils du nez ou alors le même effet que si on se les coupait au ciseau ? en gros est ce que perdre des poils du nez de cette façon a le même effet que lorsqu'ils sont épilés ?
    car si cela avait le même effet que si on les coupait au ciseau on n'oserait plus se nettoyer le nez de peur que ça repousse "bizarrement"..

4/ces poils qui me gênent évidemment ont tendance à être orientés vers l'extérieur de mes narines.. or si ils étaient orientés vers l'intérieur ils seraient beaucoup moins visibles... y'a t'il donc un moyen de les épiler en les orientant vers l'intérieur du nez pour qu'ils repoussent justement vers l'intérieur du nez.. en gros est ce que si on enlève un poil du nez suivant telle ou telle orientation il repoussera suivant une orientation différente ? donc possible de les faire repousser davantage vers l'intérieur ?

si vous pouviez me renseigner sur ces 4 points ça serait gentil pour que je n'ai aucun regret après les avoir enlever

merci

brigitte
    Dernière modification par brigitte123 ; 22/05/2010 à 01h18. Motif: .

Discussions similaires

1. Infection des poils de barbe ? ( photos incluses )
    Par Preston dans le forum Folliculites
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/10/2011, 05h59
  2. certains de mes cheveux poussent comme des poils
    Par Nad75 dans le forum Autres problèmes capillaires
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2010, 11h16
  3. Erythrose / couperose / rosacée diverse questions
    Par cantini2 dans le forum Rougeur, couperose, érythrose, bouffée de chaleur
    Dernier message: 26/02/2010, 13h15
  4. Petit point rouge sur les bras a la base des poils
    Par pierre dans le forum Autres maladies de la peau
    Dernier message: 20/02/2010, 06h42
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 06/11/2009, 18h20

Règles de messages