Bonjour,
J'ai les cheveu lisses et fins depuis toujours. Depuis quelques années, j'ai sur le sommet de la tête (et pas ailleurs) des cheveux qui poussent très épais, crépus, avec l'aspect d'un poil.
En plus, aux endroits où poussent ces cheveux (sur le sommet de la tête, à la raie des cheveux), j'ai très mal au cuir chevelu.
A un certain endroit, sur le sommet à droite du crâne, j'ai comme un épis, les cheveux ne poussent presque plus, ils ont une forme très étrange comme s'ils avaient tous le même épi au même endroit et sont impossibles à coiffer, rêches, et diformes.
Pour finir, je perds énormément mes cheveux, j'ai plein de repousses partout, du coup, impossible d'avoir une coupe de cheveux, mes cheveux n'ont pas d'uniformité du tout.
A quoi cela peut-il être du ?
J'ai été au centre Sabouraud à St Louis, on ne m'a pas donné d'explication (on m'a dit : "cela arrive"..., ni de traitement particulier, si ce n'est de prendre du Néoptide qui n'a rien fait et ensuite du Novophane, que je prends actuellement qui reste sans résultat.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
NL