Merci pour ces réponses
Ma 3 ème question n'était peut être pas très claire en effet
je voulais surtout mettre ici le parallèle entre 1 personne qui se couperait/raserait ses poils du nez et une autre qui se les ferait épiler de la racine
vous me dites que pour l'épilation cela n'affecte pas la longueur ou l'épaisseur du poil
mais je suppose qu'il doit en être différent lorsqu'on "coupe" le poil , un peu comme quelqu'un qui se couperait les sourcils au ciseau.. ça doit repousser n'importe comment
Lorsque l'on perd un poil en se mouchant ou en se grattant le nez , il repoussera donc normalement et pas comme si on le coupait au ciseau ? je m'interroge sur ce fait étant donné que mes poils de nez ont poussé de manière à être assez visible peut être que ça viendrait du fait que je me suis top gratée le nez..
Pour ma 4ème question j'ai un peu l'impression que certains poils "ne tiennent qu'à 1 fil" si l'on peut dire par exemple il me suffit d'expirer un peu pour qu'ils soient encore plus visibles , ce pourquoi je m'interrogeais sur l'orientation du poil étant donné que ça a l'air de varier peut être qu'en l'épilant d'un autre sens j'aurai espéré qu'il repousse "bien" ou plus ferme et orienté d'une autre façon car en ce qui concerne l'épilation j'ai souvant lu d'épiler dans le sens du poil