-
Merci Carpinette pour ton remontage de moral!!:) C est ce que je me dit tous les jours, mais helas le miroir est là et j ai rendez vous avec lui forcement au minimum tous les matins avant d aller au travail. Si j appel ma dermato je sais deja a l avance qu elle ne pourrat pas m en dire plus,personne ne connait l evolution de cette maladie. Mais bon faut y aller et continuer avec de l espoir (cela fait vivre parait il:D) Merci a toi et je te souhaite de l amelioration continue.
-
Ta dermato ne connait pas l'évolution de ta pelade mais elle peut te dire si c'est normal que cela s'aggrave au niveau même d'une injection alors que ce produit est censé, même si'l n'est pas miracle, au moins limiter les dégâts....Enfin c'est ce que j'avais compris des explications du Docteur Abimelec. Qu'en pensez-vous Docteur ?
-
Si j'ai bien suivi, les injections de carpinette remontent au début du mois, il n'est donc pas anormal que leur effet s'estompe - il faut les répéter toutes les trois à 5 semaines.
-
[QUOTE=carpinette;6457]Ta dermato ne connait pas l'évolution de ta pelade mais elle peut te dire si c'est normal que cela s'aggrave au niveau même d'une injection alors que ce produit est censé, même si'l n'est pas miracle, au moins limiter les dégâts....Enfin c'est ce que j'avais compris des explications du Docteur Abimelec. Qu'en pensez-vous Docteur ?[/QUOTE]
En fait non ce n est pas a l endroit meme des injections , cela s agrandit autour Carpinette, mais tu a raison le mieux ce serait quand meme d appeler la dermato,mais cela sera difficile car elle est au Centre Sabourod a Paris
-
Apres 20 jours d injections de Kenacort dans le cuir chevelu,toujours pas un poil a l horizon!:(
-
Si tu es encore en phase de chute peut être qu'il te faut un peu plus de temps ? Ne perds pas espoir....
-
Merci Carpinette!! Pas de repousse à l'endroit des injections,et la pelade s étale autour,mais bon je vais attendre la suite,je m'accrocherais!;)
-
Bonjour !
De bonnes nouvelles pour moi, la chute s'est arrêté (c'est flagrant lors des schampoing et du brossage...) et de petites repousses un peu partout sauf sur les plaques très anciennes. Ma
-
Désolée, mon message a été coupé suite à une erreur de manipulation de la souris....
Bonjour !
De bonnes nouvelles pour moi, la chute s'est arrêtée (c'est flagrant lors des schampoings et du brossage...) et de petites repousses un peu partout sauf sur les plaques de la nuque très anciennes. Mais tout autour c'est un peu moins clair...Si ça continue j'ai bon espoir d'adopter une coupe très courte pour cet été... Un été sans foulard, le rêve ! Je reçois ma prochaine injection le 15 mai, en attendant, malgrès l'aspect "map monde" de mon crâne le moral est là...
Voici donc un petit historique :
Début décembre, ralentissement du traitement minoxidil
Mi-décembre début de la chute
Janvier, reprise du traitement quotidien du minoxidil mais les cheveux continuent de tomber
Février, la chute continue
Mars, visite chez le dermato, prise des gélules silletum, adoption du foulard au quotidien
Début avril, perte de presque 60 % de la chevelure (plaques et éclaircissement sur toute la tête) et 1er injection de Kénacort
Fin avril, ralentissement de la chute plus qq repousses
Début mai, arrêt de la chute et repousses un peu partout, a noter beaucoup de cheveux blancs ! Un petit hénné pour bientôt ? :cool:
Voilà, j'espère que ça va continuer a évoluer positivement, je vous tien informé.
Bonne fin de WE !
-
Genial Carpinette!!:D Super nouvelle,je te sent avec un moral d enfer, ton traitement a l air de fonctionner,et il faut que cela continue,pour que cette salete de" "maladie" devienne du passé!! j espere qu il en sera de meme pour moi;) et tout comme toi je continurai a donner de mes nouvelles,bonnes ou mauvaise.