Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Inquiétante chute de cheveux chez jeune femme de 25ans

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    sabrina est déconnecté Banned

Par défaut Inquiétante chute de cheveux chez jeune femme de 25ans

Bonjour à tous,

Je me présente, Sabrina 25 ans.

En cherchant une réponse à mon problème, j'ai trouvé ce site qui m'a semblé vraiment sérieux, me voila donc !

Je vous explique mon soucis, il y a un peu plus d'un an j'ai commencé à perdre mes cheveux -quasiment du jour au lendemain- c'est une coiffeuse qui me l'a fait remarqué. Le soir, j'ai effectivement constaté qu'elle avait raison, mais bizarrement je ne m'en était jamais aperçu avant...

La chute se présentait ainsi : quand je me lavais les cheveux et passais mes mains dedans je ressortais des poignées de cheveux entre mes doigts, puis en me coiffant, cheveux mouillés, même chose, une fois mes cheveux secs je les perdais beaucoup moins mais a chaque shampoing, rebelotte!

Ma chevelure a commencé à perdre en masse, ma raie devenant de plus en plus visible, le derrière de ma tête laissant apparaitre mon crâne, pas énormément non plus mais assez pour que je trouve cela inquiétant. Puis, quand je m'attache les cheveux en arrière on peut voir des raies sur les cotés laissant apparaitre mon cuir chevelu. Cela m'a de plus de plus en plus inquiété. Pendant tout ce temps, j'utilisais un anti pelliculaire mais cela n'a rien arrangé, ni même la prise de vitamine que m'avais prescrit mon médecin traitant (acide folique) puis du fer car dans la foulé je suis tombé enceinte.

C'est la que les choses se sont arrangé. Durant ma grossesse mes cheveux ont arrêté de tomber, (j'ai pris du gynefam pendant toute ma grossesse, est ce que cela peut avoir un lien?). Malheureusement 1 mois après avoir accouché, mes cheveux ont recommencé à tomber, comme avant ma grossesse... Et la je ne sais plus quoi faire mon médecin ne prend pas sa très au sérieux, mais moi je suis morte de trouille à l'idée de perdre mes cheveux.

Voila je pense vous avoir donné les explications en détails, alors si vous avez quelques réponses à m'apporter quelques conseils, j'en tiendrais volontier compte.

Merci d'avance.

Sabrina.
    Dernière modification par dermatologue ; 12/06/2010 à 07h19.

Discussions similaires

1. Chute de cheveux, jeune fille de 25 ans
    Par audreyp dans le forum Chute de cheveux
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2010, 04h57
  2. Chute de cheveux femme 28ans
    Par confuse dans le forum Chute de cheveux
    Dernier message: 15/07/2010, 06h18
  3. Chute de cheveux inquiétante et sans cause apparente
    Par boogiies dans le forum Chute de cheveux