Bonjour,

Toujours moi et mes jumelles avec leur perte de cheveux, qui tombent toujours, nous avons récemment faire une prise de sang et il n'y a aucune carence, la vitamine B12 à été dosé et elles sont en excès ( + de 3000 alors que lanorme se situe entre 300 et 800 ). le zinc est bon la ferritine est au dessus, le fer sérique est bon bref les protides et tout le reste du bilan aussi.

MAIS LES CHEVEUX TOMBENT TOUJOURS !!!!!! personne ne sais quoi faire, ne peux me dire ce qu'elles ont.

Je remarque uniquement à la lumière du jour dehors des endroits jaune sur leur cuir chevelu, pas en relief, mais si je gratte ça s'effrite et je peux le retirer. Je l'ai dit au dermato mais il ne relève pas, je me demande vraiment ce qu'attend mes filles après ça, nous avons arrêter les compléments de fumafer car la ferritine est bonne maintenant mais depuis Juillet les cheveux tombent, il n'en reste plus des masses alors qu'elles avaient une super chevelure épaisse.

Ou chercher alors que tout va bien dans le sang, pas de carence...

Est ce du à l'humidité dans le logement ou nous sommes? nous allons déménager au cas ou ce soit ça.

Aidez nous, je ne sais plus que penser.