-
Après 4 mois de perte de cheveux sur mon BB, JE prend les choses en main et on a...
Depuis Juillet une perte de cheveux impressionnante, qui repousse bien vu les traitements mais aucunes causes identifié, pourtant des dermatologues et des docteurs on en a vu, mais aucuns n'a jamais prescrit ce que j'ai décidé d'aller faire seule, une analyse des selles...
Il se trouve que mon bébé avait enfaites une Candidose, depuis 4 mois !!!!!! Je suis révoltée contre le corps médicale, ils l'ont laissé se propager, et non seulement elle l'avait dans les selles, mais en + sur le cuir chevelu,pourtant je disais qu'elle se grattait !!!
Maintenant je sais d'ou viens la chute, l'exszéma mycosique du cuir chevelu, dû au candida albicans ( ce qu'elle avait aussi dans les selles ).
Du coup elle prend tu Daktarin 2% pendant 8 jours j'espère que ça sera efficace, mais je doute qu'en 8 jours celà fasse effet, qu'en pensez vous ? Y a t'il d'autre chose vraiment efficace pour lutter contre cette prolifération de champignon ?
Suite à ces diarhées, je donnerais de l'ultra levure après l'antifongique, est ce une bonne chose ?
Pourriez vous me donner votre avis en tant que Dermatologue? sur son traitement au daktarin sur 8 jours est ce vraiment efficace, les cheveux devrait cesser de tomber ? Elle prend toujours du fer, du zinc, biotine bépanthène, une lotion anastim, et du placenta végétal en ampoule à déposé sur le cuir chevelu, je veux qu'ils cesse de tomber car depuis 4 mois ça fait long et la pauvre n'en a plus que très peu.
Merci beaucoup
Règles de messages