Depuis Juillet une perte de cheveux impressionnante, qui repousse bien vu les traitements mais aucunes causes identifié, pourtant des dermatologues et des docteurs on en a vu, mais aucuns n'a jamais prescrit ce que j'ai décidé d'aller faire seule, une analyse des selles...

Il se trouve que mon bébé avait enfaites une Candidose, depuis 4 mois !!!!!! Je suis révoltée contre le corps médicale, ils l'ont laissé se propager, et non seulement elle l'avait dans les selles, mais en + sur le cuir chevelu,pourtant je disais qu'elle se grattait !!!

Maintenant je sais d'ou viens la chute, l'exszéma mycosique du cuir chevelu, dû au candida albicans ( ce qu'elle avait aussi dans les selles ).

Du coup elle prend tu Daktarin 2% pendant 8 jours j'espère que ça sera efficace, mais je doute qu'en 8 jours celà fasse effet, qu'en pensez vous ? Y a t'il d'autre chose vraiment efficace pour lutter contre cette prolifération de champignon ?
Suite à ces diarhées, je donnerais de l'ultra levure après l'antifongique, est ce une bonne chose ?

Pourriez vous me donner votre avis en tant que Dermatologue? sur son traitement au daktarin sur 8 jours est ce vraiment efficace, les cheveux devrait cesser de tomber ? Elle prend toujours du fer, du zinc, biotine bépanthène, une lotion anastim, et du placenta végétal en ampoule à déposé sur le cuir chevelu, je veux qu'ils cesse de tomber car depuis 4 mois ça fait long et la pauvre n'en a plus que très peu.

Merci beaucoup