Bonjour,

Je suis venue au début de la chute de cheveux de mon bébé de 2 ans, elle a débuté en aout 2011 suite à de forte diarhée fin juillet 2011, début aout j'ai remarqué les "trous"et la pds à confirmer un taux de ferritine très bas ( 8ng ) donc je la complémente en fer depuis septembre 2011.

Depuis octobre je lui donne du zinc ( 1/3d'ampoule ) + de la biotine 1cp par jour et du bépanthène au départ 1cp par jour mais 10 jours plus tard re diarhée comme en juillet du coup je suis passé à un demi cp de bénpanthène ne trouvant pas la cause des diarhées je me suis dit que c'était peut être trop fort 100mg de bépanthène ?

J'aurais voulus savoir si la dose de bépanthène est appropriée pour un enfant de son âge ? avant le 2ème épisode de diarhée celà devait faire 5 jours que la chute avait bien ralenti, rien avoir avec aout 2011 mais le lendemain de l'épisode de diarhée de octobre re grosse chute...

Pensez vous que 1cp par jour de bépanthène soit assez ou trop pour son âge, je donne 1demi, je le coupe en 2 donc pour éviter de lui en donner trop car je ne sais pas si ce médicament est bien pour un bébé, car il contient tout de même 100mg de bépanthène...?

Bien sur c'est mr le dermatologue qui m'a prescrit tout ça ainsi que la lotion ducray anastim a lui passer sur les cheveux.

Merci beaucoup docteur.