Merci Docteur pour votre réponse...

Effectivement, j'ai questionné ma dermato hier, elle m'a dit mettre une dose très réduite à chaque fois (le minimum..sans préciser la concentration.) et qu'elle ne souhaitait pas rapprocher les injections...c'est toutes les 6 à 7 semaines pour moi...
Pourtant je n'ai pas d'effets secondaires et la plupart des témoignages parlent d'injections tout les mois...
Je lui ai dit que je supportais très bien ce traitement....du coup nous nous revoyons dans un mois et selon les résultats elle me fera peut être une dernière injection (déjà 6 pour moi).
Elle m'a aussi prescrit de la Percutalgine à appliquer sur les plaques, connaissez-vous l'indication de ce traitement pour la pelade car j'ai lu que c'était un anti-inflammatoire ?
Pour le DOA, effectivement, dans une région comme la mienne je pense laissé tomber....surtout que le soleil est un bon traitement pour moi ! Et puis la cryothérapie doit agir un peu sur le même principe...
Après un traitement par injection, conseillez-vous de prendre le relais avec un autre produit à base de cortisone ou faut-il faire une pause au risque d'impliquer un surdosage ?
Merci et bonne fin de week-end !