Rebonjour, c'est encore moi !
Je voulais juste rajouter une autre question...C'est la première fois que je subis une chute alors que je suis encore en traitement, je me demande alors si mon corps ne "s'habituerait" pas à la cortisone et au minoxidil... Peut-il se produire une sorte d'accoutumance ?
Car à part ça je ne vois pas de changements dans mes habitudes, pas de stress particuliers...J'ai juste arrêté ma pilule contraceptive fin septembre suite à des migraines cataméniales qui durent depuis deux ans... Pensez-vous docteur qu'il y ai une incidence hormonale ? J'étais sous Diane 35...Si c'est le cas, existe-t-il des pilules qui jouent sur le chute ou la pousse des cheveux ? D'après mon dermato il n'y avait pas de raison que l'arrêt de la pilule provoque une chute...Et pour anticiper, elle m'avait prescrit du tardyferon pour m'éviter une baisse de fer....
Désolée pour toutes ces interrogations ... j'ai beau me dire que la pelade est trop complexe pour chercher à chaque fois une cause, que les raisons sont toujours difficiles à déterminer, mais je voudrais mettre toutes les chances de mon côté pour éviter à nouveau ce fichue foulard que j'étais si heureuse de laisser au placard !
Bonne soirée à tous !![]()