Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: pelade

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    carpinette est déconnecté Ancien membre

Par défaut

Oui, je peux presque enlever mon foulard au quotidien. Mais j'ai des petits trucs de camouflage (mascara ou poudre de cheveux). Depuis cette aide esthétique je peux camoufler des petites plaques ou une chute diffuse. Le mascara résiste aux intempéries, sport.... la poudre c'est plus avant une soirée avec un peu de laque mais il ne faut pas recoiffer dessus.
    Je choisis une coupe courte asymétrique, quand il n'y a pas beaucoup de masse il vaut mieux ne pas faire trop long. Et on peut toujours trouver des coupes modernes avec de bons pros. J'ai trouvé un salon qui vend aussi des prothèse donc quand je ne veux pas être coiffée à la vue de tous je vais dans une autre pièce. Je demande toujours la même coiffeuse et je la préviens à l'avance lorsque j'ai besoin de discrétion...
    Sinon j'ai de multiples foulards que j'accorde avec mes tenues, bijoux, j'ai de la chance, au travail jamais une réflexion (je suis sur un nouveau poste).
    Je ne fais aussi que des couleurs au henné + masque d'huile végétale pour hydrater...
    Voilà mes petits trucs...et aussi de l'optimisme
    Je suis contente que les injections marchent pour toi, j'espère qu'un petit tour chez le coiffeur te fera du bien, moi en général ça me rebouste même si c'est pour couper trois mèches
    Dernière modification par carpinette ; 17/02/2016 à 06h59.

Règles de messages