Bonjour a tous voila j'ai une question assez particulière , je suis esthéticienne et je voudrai par la suite après avoir valider mon expérience en maquillage permanent crée un nouveau concept 'médico esthétique' cet à dire: avec un médecin dermatologue, ouvrir un centre avec différentes prestations proposées; Peeling, laser, dermabrasion et en soin complémentaire du maquillage permanent des soins amincissants, car si on approfondi les recherches, certaines femme veulent faire disparaître certaines varices ou même réduire l'aspect cellulite. Les soins amincissants tel que le palper rouler (manuel) ou technispa, cellu M6 (appareils) sont appropriés comme soins complémentaires.

Autre cas une femme ayant été atteint d'un cancer ou d'une pelade retrouverait sa féminité avec du maquillage permanent

Avant un peeling ou une dermabrasion pourquoi ne pas faire une cabine hammam pour éliminer les toxines et impuretés. La peau est prête à recevoir tout les actifs clés des soins procurés par le médecin dermatologue

Voilà mon idée en très peu détaillé , ma question est ce concept peut il être innovant ? quelle démarches à faire pour des renseignement concrets ? merci a ceux et celles qui répondront