Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Réponse à Clippers

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    carpinette est déconnecté Ancien membre

Par défaut

Bonjour Clippers !

Tu as raison, ça va mieux mais j'ai beaucoup d'endroits clairsemés...Du coup j'utilise la poudre qui va très bien pour ça, pour les plaques ce n'était pas adapté. Je n'ai toujours pas réduit le Dermoval car suite à mon rdv, la dermato a trouvé que les résultats au niveau de la nuque s'amélioraient. Donc pas question de diminuer et comme je n'ai pas d'effets secondaires...
    Je revoit l'andocrino fin août pour voir les résultats des analyses de sang et faire le point sur le traitement...Si je dois augmenter ou rester à 1/4 de cp de 50 mg/jour.
    En tout cas ce n'est pas encore "miraculeux" pour les cheveux (je trouve qu'ils tombent encore beaucoup, du coup je n'ai pas de masse, pas de volume, obligée de camoufler toujours un peu...) mais je ne prends le traitement que depuis 2 mois.
    Pour le reste pas d'effets secondaires pour le moment et surtout presque plus de migraines !!! C'est le top pour moi qui souffrait physiquement...comme quoi cela était bien hormonal..L'arrêt de la Diane aura au moins eu cet effet positif...
    Voilà pour le bilan ! L'été s'est installé mais nous avons beaucoup d'orage en fin de journée et presque tout les jours...
    Mais mon travail me permet de profiter de l'extérieur très souvent et dans un cadre idyllique...
    Bon courage à toi ! A bientôt...

Citation Envoyé par clippers Voir le message
    Salut Carpinette,

Si je comprend bien cela s arrange doucement, mais avec des chutes.Cette maladie est vraiment déconcertante et il ne faut jamais crier victoire trop top tot. J'en suis finalement plus au moins au meme stade que toi,j ai de tres bonnes repousses aux endroits qui ont ete traités au Kenacort deux fois 40mg toutes les 3 semaines ,et j en perd a d autres, mais tres peu. Mon dermato qui fait tout pour me soigner reste encourageant , il a vu beaucoup de cas s arranger spontanément,donc patience et ne pas broyer du noir. Bientot les vacances au soleil ,ça ne peut qu apporter que de l amelioration.
    A bientot pour ce donner de nos nouvelles!!
    Dernière modification par carpinette ; 18/07/2013 à 10h16.

Règles de messages