Citation Envoyé par clippers Voir le message
Content de te relire!!
Ou en est tu avec ta pelade? La mienne c'est stabilisée, le Kenacort 2 fois 80mg non dilué a fait de l'effet, j'ai de bons résultats, mais il y avait un délai de 2 mois entre les injections,et les bienfaits avaient tendance à disparaitre, alors on en revient à une dose plus réduite mais toutes les 3 ou 4 semaines. En tout cas j'ai de bons résultats dans l'ensemble, à certains endroits une seule injection a suffit, par contre dans la nuque il faut les répetées, la moustache a très bien repousée, heureusement que les injections se font au dermojet car sinon cela serait très douloureux!! Mon organisme supporte très bien les doses soutenues de cortisone. Donne moi de tes nouvelles!!
Bonjour Clippers,

Je suis en période de "stabilisation" après repousse quasi complète en avril, plus de foulard et je commence tout juste Androcure. J'ai aussi changé de pilule (Varnoline) suite à l'interdiction de la Diane . Espérons que je n'ai pas trop d'effets secondaires... Je continue encore Dermoval en commençant à espacer petit à petit....Contente que tu ai enfin des résultats, pour la nuque c'est une partie toujours très difficile à traiter...
J'espère aussi que le soleil sera bientôt au rdv car nous en avons besoin, même chez nous c'est la cata, beaucoup de pluie et samedi dans la nuit, la neige est tombée !!! A une époque où nous mangeons dehors !!!
A bientôt !