Bonjour Clippers,

Mes cheveux repoussent doucement mais non, ils ne sont pas aussi épais et fournis qu'avant...Cela va revenir je pense petit à petit...Mais cela fait longtemps que je n'arrive pas à dépasser la phase cheveux courts sans rencontrer une nouvelle chute...Donc j'ai toujours un peu l'impression d'être en phase "camouflage" même si ma dernière chute était moins importante que les dernières...Cela fait un mois que j'ai commencé androcure, la bonne nouvelle c'est que j'ai moins de migraines...une seule crise sur un mois...c'est un record pour moi qui en fait 6 normalement...Le remaniement hormonal a donc été bénéfique à ce niveau là même si j'ai pris un bon kilo... J'augmente donc un peu le sport...
Pour les cheveux il faut attendre un peu, l'andocrino m'a parlé de 3/6 mois pour un résultat...(cheveux plus fournis, chutes moins importantes). Je continue des soins "light" : masque d'huile d'argan 1 fois par semaine ou masque bio pour cheveux secs et henné pour couvrir les cheveux blancs une fois par mois...
Je continue le minox, Dermoval 5 fois/semaine, je réduis un peu les compléments alimentaires et je vois ma dermato samedi pour un point...
Voilà pour les nouvelles, j'espère que le résultat va se maintenir pour toi voir s'améliorer...Courage et patience...
Le soleil est de retour ! C'est déjà ça de pris pour nous !
A bientôt