Bonjour Docteur, et autres forumeurs,
Non je n'ai pas d'appareil photo numérique, mais il me semble que cela va déjà mieux, peut-être c'est vasculaire ? car quand je décalotte avant de me laver à cet endroit je constate que c'est pas rouge cette tache, ensuite à la fin de la toilette je remarque que c'est un peu rouge, pourtant je fais attention, je mets la pomme de la douche sur le nombril et je fais couler délicatement l'eau dessus le gland et prépuce sans pression.
je sais pas si je maintiens mon RDV à ma dermatologue maintenant ? ou alors il y aller pour une visite de contrôle pour être rassuré quand pensez vous ? est ce normal d'avoir des fois une tache rouge dans la muqueuse du prépuce ? quand le prépuce est décalotté derrière le gland il forme des plis comme un accordéon on voit rien la muqueuse est normale, c'est quand on recule le prépuce que je vois que c'est un peu rouge à un endroit.
Depuis que cela va mieux dans mon esprit, que je fais plus attention à la tache rouge qui est sur mon gland aussi depuis 8 ans, cela va mieux, je ne prend plus ces maudits boutons rouge sur le gland, et plus de mycoses non plus, je touche du bois !