Bonjour,
Je remarque depuis le début de l'année que j'ai un rond rouge de 7 à 8 mn de diamètre dans les replis du prépuce sur le dessus derrière la couronne du gland.
Quand je regarde bien la muqueuse du prépuce tiré en arrière, il me semble que c'est un tout petit vaisseau qui diffuse en surface d'où la rougeur ? mais je ne suis pas médecin !
Car avant de me laver c'est moins rouge ! je me lave délicatement, un jour qu'avec de l'eau, et le lendemain avec le savon sans savon gel a-derma, et ainsi de suite, comme me l'a conseillé ma dermatologue.
Est ce vasculaire donc bénin ? je n'ai pas mal du tout même si je touche cette rougeur avec le doigt. Cela me tracasse un peu, j'ai donc pris un RDV chez ma dermatologue pour la fin juillet. Quant à ma tache rouge sur le gland (depuis 2001) cela va mieux, avec le traitement pour la micro-circulation à base de plantes mais je l'aurai toute ma vie, là aussi c'est vasculaire et pas grave du tout mais juste inesthétique.
Si je peux avoir votre avis sur cette tache rouge dans le prépuce cela me réconforterait, en attendant mon RDV,
Merci,