Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Laser et led - quelques questions

Mode arborescent

boogotof est déconnecté Membre récent

Par défaut Laser et led - quelques questions

Bonjour,

Je suis un homme de 35 ans qui a aussi de l'érythrose front tempes et pommettes .
    J'ai déjà effectué une séance de ktp qui n'a vraiment servie a rien et 3 séances de laser à colorant pulsé V star de cynosure et une seance de cynergy .

La première séance j'ai eu purpura pendant presque 2 semaines quand aux deux autres j'ai été marqué plus de 3 semaines et j'avoue que sa fait peur lorsque l'on se regarde dans le miroir !
    J'ai gardé les traces longtemps elles se sont estompés petit a petit mais sa été vraiment long !

Ma première question concerne la récupération après les séances faut il mettre des crèmes spécifiques pour une récupération optimale ?
    Les crèmes a bases de silicones "dermatix zeraderm" sont elles efficaces pour ce types de lésions post laser ?

Je vais refaire séance, je penses mais j'avoue qu'être défiguré pendant un mois me freine un peu de plus le prix des séances fait réfléchir .

Que pensez vous du laser sans purpura ? les résultats sont ils vraiment la ? combien de séance faut il par rapport a une séance avec purpura ?

Certaines crèmes sont a l'essais aux états unis y voyait vous de nouvelles solutions moins invasives par rapport aux lasers?

La technologie LED fait beaucoup parler d'elle depuis quelques années peut ont espérer un traitement pour l'erythrose avec cette nouvelle technologie ? ce site traite de la rosacé rougeurs etc il est en americain mais il y a a toutes les dernieres avancées médicales sur ce sujet !

J'ai aussi peau grasse avec un peu de boutons qui me laissent des traces rouges et surtout des points noirs sur le nez . J'ai effectué dernièrement 6 peeling légers mais a part rendre la peau un peu plus lisse et un peu moins grasse je ne vois aucun progrès sur les points noirs ! je mets crème hyséac d'uriage depuis 6 mois tous les soirs .

Ma dermato ma prescrit tolexine 100mg pendant 3 mois .
    Quel est l'intérêt de cette molécule dans l'acné car la plupart des gens qui arrêtent le traitement récidivent rapidement .

De plus j'aimerais refaire seance colorant pulsé mais sous tolexine est ce possible ?
    merci pour vos reponses

Cordialement

en attente d'une reponse
    cordialement
    Dernière modification par dermatologue ; 23/04/2012 à 21h38.

Règles de messages