Bonjour,
Je suis un homme de 35 ans qui a aussi de l'érythrose front tempes et pommettes .
J'ai déjà effectué une séance de ktp qui n'a vraiment servie a rien et 3 séances de laser à colorant pulsé V star de cynosure et une seance de cynergy .
La première séance j'ai eu purpura pendant presque 2 semaines quand aux deux autres j'ai été marqué plus de 3 semaines et j'avoue que sa fait peur lorsque l'on se regarde dans le miroir !
J'ai gardé les traces longtemps elles se sont estompés petit a petit mais sa été vraiment long !
Ma première question concerne la récupération après les séances faut il mettre des crèmes spécifiques pour une récupération optimale ?
Les crèmes a bases de silicones "dermatix zeraderm" sont elles efficaces pour ce types de lésions post laser ?
Je vais refaire séance, je penses mais j'avoue qu'être défiguré pendant un mois me freine un peu de plus le prix des séances fait réfléchir .
Que pensez vous du laser sans purpura ? les résultats sont ils vraiment la ? combien de séance faut il par rapport a une séance avec purpura ?
Certaines crèmes sont a l'essais aux états unis y voyait vous de nouvelles solutions moins invasives par rapport aux lasers?
[URL="http://rosacea-support.org/led-therapy-gaining-popularity.html"]La technologie LED fait beaucoup parler d'elle [/URL]depuis quelques années peut ont espérer un traitement pour l'erythrose avec cette nouvelle technologie ? ce site traite de la rosacé rougeurs etc il est en americain mais il y a a toutes les dernieres avancées médicales sur ce sujet !
J'ai aussi peau grasse avec un peu de boutons qui me laissent des traces rouges et surtout des points noirs sur le nez . J'ai effectué dernièrement 6 peeling légers mais a part rendre la peau un peu plus lisse et un peu moins grasse je ne vois aucun progrès sur les points noirs ! je mets crème hyséac d'uriage depuis 6 mois tous les soirs .
Ma dermato ma prescrit tolexine 100mg pendant 3 mois .
Quel est l'intérêt de cette molécule dans l'acné car la plupart des gens qui arrêtent le traitement récidivent rapidement .
De plus j'aimerais refaire seance colorant pulsé mais sous tolexine est ce possible ?
merci pour vos reponses
Cordialement
en attente d'une reponse
cordialement