-
Bonjour à tous,
Je suis comme vous atteinte de rosacée. En ce moment, je traverse une épreuve très difficile (indépendante de cette maladie) et mes bouffées de chaleur ont incroyablement augmenté (elles peuvent durer toute la nuit et quasiment toute la journée). Je crois que si je ne trouve pas une solution pour arrêter ces flushs, je vais mourir.
Non seulement les rougeurs me défigurent et me donnent un visage hideux, mais en plus la sensation de brûlure est si désagréable qu'elle m'empêche de me concentrer sur quoique ce soit.
Je passe mes journées à m'asperger d'eau fraîche ou devant le ventilateur, et j'ai la sensation de devenir de plus en plus laide et stupide à mener cette vie affreuse. Et cela m'enlève tout courage pour affronter le reste (qui est très grave).
J'ai vraiment besoin d'aide, mais je ne sais plus du tout à quel médecin me confier.
@Rosacée : je comprends que tes flushs ne semblent pas diminuer, même après tes 2 séances.
Est-ce qu'au moins l'état de ta peau semble amélioré en dehors des moments de flush ?
Actuellement, je prends de la doxycycline. Quelqu'un a-t'il déjà essayé ? Et le gel Finacea ?
Merci beaucoup pour vos témoignages.
Règles de messages