-
Salut!J'éspere que ta jambe va mieux?C'est dingue ces effets secondaires,les antibiotiques qu'on nous donne sont vraiment flippants,ils détruisent le systéme immunitaire...Je pense que tu prends la bonne décision ,c'est pas normal ces réactions....
Pareil j'ai tout essayé sauf le Roaccutane que j'ai refusé dernièrement....Ce matin je me suis levée avec un oédéme ,l'oeil droit bien enflé à cause d emes boutons bien gros et sous la peau,je suis boursouflé ,j'étais en panique ,j'avis du mal à respirer et tout...J'étais à deux doigts d'aller aux urgences....
Ma grande soeur qui ets très branchée cosméto bio m'a appelé aujourd'hui et m'a conseillé de tenter des remédes naturels en plus du Rosex et du Zinc...Donc on afais du shopping et elle m'a acheté du liniment oléo calcaire en pharma pour me démaquiller et nettoyer le visage,de l'hydrolat de camomille anti inflammatoire et d el'argile rose qu'on a mis en cataplasme direct et crois moi ou non mon oedéme s'est dégonflé et mes boutons ont coulé(désolé du détail) ça a bien sorti tout
n appuyait à peine et ça sortait c'était horrible mais ça m'a vraiment soulagé du coup..Ils commencent à sécher là...On a acheté de l'aloé véra à 99% aussi ,on l'a mis au frigo pour soulager l'échauffement....et je vais m'en mettre cette nuit pour dormir.
Je suis vraiment écoeurée que les dermatos soient aussi incompétents....Pour la cc créme Uriage :est ce qu'elle te fais des boutons ou ça va???Parce que je ne supporte pas les bb crèmes...Je vais la tenter si elle couvre bien quand même!Actuellement je mets d ela poudre minérale mais ça cache mal et ça tire!!Donc je vais tenter la tienne pour voir si t'en est satisfaite.....C'est clair moi aussi si j'arrive à guérir cette fois ci c'est fini les cochonneries de maquillage sur ma peau....Je suis sûre que c'est une bonne solution ,si on arrive à affronter le regard des gens...
Règles de messages