Bonjour!je suis toute nouvelle sur le forum...j'espére y trouver de l'aide et des conseils.
On m' a diagnostiqué une acné rosacée après moults diagnostics depuis maintenant 4 ans(acné hormonale,acné kystique etc..) j'ai la peau dans un sale état..Bref actuellement j'ai Rosex en gel mais par contre pas de comprimés oraux à prendre car j'avais eu aussi des problèmes avec donc je refuse de les prendre ,je ne prends que les traitements locaux..Moi ça me faisait des palpitations au coeur,une douleur au bras gauche et j'ai vu l'apparition de varices aux jambes avec le Doxylis mais aussi avec la Tolexine...Voilà je ne sais pas si ça peut t'aider..
Mais moi j'en ai marre de tous ces trucs qu'on me fait avaler donc je préfére m'en tenir aux crèmes..Cependant ma médecin m'a remplacé les comprimés antibio par du zinc en comprimés pour traiter l'inflammation:c'est "Effizinc" et c'est quand même moins agressif que les antibio...Je n'en suis qu'au tout début et ça a exarcerbé un peu mes boutons mais apparamment c'est normal au début ça a un effet de "nettoyage" donc je continue dans l'espoir que ça ira mieux dans quelques semaines!
J'en ai pur 3 mois.Sinon je voulais savoir si toi tu avais vu une amélioration avec Rozacrème et si oui au bout de combien de temps???
Par contre j'aimerai bien aussi le nom et les références des gammes de produits,maquillage qu'elle t'a prescrit car je dois TOUT revoir du coup dans ma routine..et là même l'eau me brûle c'est dur dur!!
MERCI BEAUCOUP à toi et à bientôt!