-
Relance du sujet : Propécia/Finastéride -> Annulation de la libido
Bonjour,
J'ai 24 ans et j'ai pris de la finasteride (propécia) une année durant vers mes 20/21 ans,bien entendu pour pallier ma perte de cheveux.
J'ai arrêté au bout d'une année car j'étais plus du tout capable d'avoir le moindre rapport sexuel (même seul ..enfin vous comprendrez).
Au bout d'un mois d'arrêt, ça c'est très légèrement amélioré. Pour vous donner un rapport de 1 à 10.
Avant le traitement à la finasteride ma libido était de 10/10. J'avais tout le temps envie.
Depuis la fin de mon traitement, 3 ans plus tard, le rapport est de 1 Ã 2/10.
J'ai l'impression d'être un eunuque. Je ne désire plus aucune fille (ni mec bien entendu). Ma vie sexuelle est morte. Du coup je reste célibataire car je n'ai même plus le désire de flirter avec une fille.
Je suis vraiment malheureux, c'est un gros vide dans ma vie.
A noter que j'ai pas de gros soucis d'érection, c'est juste une question d'envie, de plus les orgasmes sont beaucoup moins forts qu’auparavant (bien entendu c'est lié à la libido).
Je cherche un endocrinologue spécialisé et connaissant ce type de problème. J'ai déjà rencontré un endocrinologue lambda qui est incapable de comprendre mon problème, qui me dit que mon soucis était uniquement psychique, qu'à mon âge ce n'était pas possible. On m'a conseillé d'attendre, que ça reviendrait.. Cela fait maintenant 3 ans, et ce n'est pas revenu. Il est évident que j'ai un dérèglement hormonal, ou du moins une des glandes de mon cycle de la libido qui ne produit plus.
Entre nous, il me paraît inconcevable de passer du stade de "lapin" à eunuque en 1 année. Il est évident que certaine de mes glandes (je ne sais pas lesquelles), ne produisent plus ce qu'elles produisaient avant pour me donner l'envie.
Je souhaiterais connaître des gens qui ont connus mon problème, quels traitements ont ils adoptés? Quels spécialistes ont-ils consultés (je parle bien-sûr de spécialiste avertis). J'ai pensé dernièrement à de la HCG (produit qui relance la production de testostérone pour les body-builder), cependant je ne veux plus faire n'importe quoi, je veux un spécialiste qui prenne mon cas au sérieux, qui fasse les analyses adéquates pour m'aider.
Merci par avance pour tout aide.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum