-
propecia
Post pour informer que les effets secondaires complement aberrant du propecia persistent chez moi.
Ce medicament a detruit la vie de plusieurs personnes en France que j'ai rencontre personnellement.
Pourquoi y t'il si peu de cas declare?
La pharmacovigilance ne me rappelle plus depuis un moment pour savoir ou en sont mes symptomes. Il a suffit que je leurs disent que j'avais la sensation que ca s'ameliorait pour qu'ils arretent de m'appeler. Sauf que cela s'aggrave de nouveau.
La faute est egalement a mettre sur le dos de la specialite medicale qui a prescrit ce medicament sans entendre serieusement les plaintes tres serieuses de quelques patients...
Vous croyez que ma dermatologue se soucie une seconde du ravage que sa prescription a cause dans ma vie? pas le moindre du monde, je n'ai jamais ete incite a faire un rapport de pharmacovigilance par un dermato.
Les 2 que j'ai pu voir se soulagent certainement la conscience en se disant que tout va bien pour moi maintenant.
Ca leur poserait trop de problemes de remettre en question leur propecia qui est le seul produit qui ne fait pas d'eux des charlatans en matiere de chute de cheveux.
PLus les annees ont passe en negligeant nos plaintes plus il est devenu facile de nous renvoyer en nous disant que le probleme etait psychologique, en s appuyant sur l abscence de cas rapportes.
J espere qu un jour le scandale sera mis au grand jour et que l incompetence de certains praticiens sera punie.
(au jour d aujourd'hui les effets secondaires persistents du propecia sont ajoutes sur la notice et on continue a le prescire, c'est magnifique. L'affsaps est au egalement au courant)
Règles de messages