Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Pelade et chute androgénique

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    carpinette est déconnecté Ancien membre

Par défaut

Bonjour Docteur, je n'ai pas eu de réponse mais je continue de poser des questions....Mon dermato envisage de me prescrire Androcur pour remplacer Diane 35 afin de traiter la chute androgénique...Androcure me servira donc de contraceptif et de traitement (un peu comme Diane). Mais faut-il que je prenne en plus des estrogènes ? Beaucoup de personnes sur les forums disent l'associer à une autre pilule type estreva ...car androcure ne contient que l'acétate de cyprotérone......je suis un peu perdue, car j'espère qu'Androcur seul agit bien comme un contraceptif ... Je m'inquiète aussi un peu pour les effets secondaires (je n'en ai eu aucun avec la Diane que je prends depuis des années à part des migraines mais que j'ai sans contraception en moins importantes).
    D'autre par quel dosage vous paraît approprié pour la chute de cheveux car la posologie peut aller de 1/4 à 2 cp / jour ce qui fait une grosse différence...comme je n'ai pas le pb de peau grasse et d'hirsutisme je n'ai peut être pas besoin d'une dose trop importante ? Je précise que je ne vois mon dermato que le 16/02, qu'elle me propose androcure suite à une conversation téléphonique (évolution de la chute mais surtout sur le haut du crâne et plutôt diffuse qu'en plaques cette fois-ci) et que nous n'avons pas encore pris la décision ferme et définitive ni pour le traitement, ni pour la posologie, c'est une piste que nous évoquons, elle me laisse réfléchir jusqu'au prochain rdv...
    Merci par avance pour votre aide et aux autres témoignages des autres internauts...
    Dernière modification par carpinette ; 16/01/2013 à 14h31.

Règles de messages