-
pelade garçon de 12 ans, EMDR
Bonjour,
Mon petit garçon n'a plus du tout de cheveux.
Il y a deux ans, il a eu une petite pelade, quelques plaques derrière les oreilles et un petit trou au dessus du crane (vers l'arrière),
après un traitement dermatologique n'ayant rien donné, la pharmacienne m'a demandé si j'avais vu une magnétiseuse, je dois avouer que ce n'est pas la première chose qui m'était venu à l'esprit ;-)
et puis, je n'en connaissais pas...
elle m'a donc indiqué une dame que nous sommes allés voir, quelques jours après les cheveux repoussaient, extra, tout est rentré dans l'ordre.
Mi novembre, nous nous apercevons que ça recommence, cette fois, c'est plus diffus, plus étalé, en un mois il a tout perdu (ou presque, nous avons rasé le reste pensant que ce serait plus facile pour aider la repousse),
le regard des gens est difficile, c'est un petit bonhomme très courageux, mais je sens qu'il en a gros sur le coeur et ça m'attriste de me sentir aussi impuissante, nous sommes retournés voir la magnétiseuse, nous avons vu un pedopsy, actuellement nous sommes en traitement EMDR, s'il s'agit d'un choc psychologique, c'est donc par là qu'il faut commencer, alors...
voila, j'aimerais avoir des témoignages d'enfants qui vivent la même chose, si mon fils pouvait communiquer avec quelqu'un comme lui, je pense que ça l'aiderai, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout.
Règles de messages