comment puis-je les retirer moi-meme?
Avec le roaccutane, pourrais-je voir une amélioration au premier mois?
comment puis-je les retirer moi-meme?
Avec le roaccutane, pourrais-je voir une amélioration au premier mois?
Dernière modification par dermatologue ; 27/03/2011 à 21h41.
Ah non, c'est très délicat, on incise la surface avec un vaccinostyle puis on retire le microkyste. pas facile à faire.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
Bonsoir,
Je n'ai pas vraiment de microkyste, aurais-je quand meme la poussée?
J'ai pris mon premier comprimé aujourd'hui
Il existe presque toujours une petite aggravation les premiers quinze jours car il y a toujours quelques petits microkystes parfois invisibles
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Bonjour,
Je voudrais comprendre comment agit le roaccutane?
Lisez déjà l'information que j'ai rédigé à la section isotrétinoïne du paragraphe traitement de l'acné, le roaccutane® n'existe plus depuis plusieurs années.
Dernière modification par dermatologue ; 14/07/2015 à 08h33.
D'accord merci.
Et si j'essayais de les faire sortir en pressant proprement puis en désinfectan, ils s'enflammeront quand meme?
En mettant du cicalfate dessus par exemple
Dernière modification par dermatologue ; 27/03/2011 à 21h44.
Bonsoir,
La peau cicatriserait-elle moins vite durant le traitement a l'isotretinoine?
Surtout moins bien avec un risque supérieur de cicatrices anormales
Bonsoir,
Cela va faire un mois que je suis sous procuta a 20mg par jour.
J'ai eu une petite poussee. Mon dermatologue va surement m augmenter la dose. Est-il possible qu'en augmentant la dose je puisse avoir encore une poussee au deuxieme mois?