Merci d'avoir répondu
Je tiens à préciser que ma pilule est evepar, et donc un anti-acnéique, donc je voulais savoir si il devrait me changer de pilule aussi?
Merci d'avoir répondu
Je tiens à préciser que ma pilule est evepar, et donc un anti-acnéique, donc je voulais savoir si il devrait me changer de pilule aussi?
Une pilule antiacné n'est pas suffisante c'est la raison pour laquelle un traitement antihormone mâle (androcure) est parfois utilisé a la place de l'isotretinoine.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
Bonjour,
Le dermatologue m'a finallement préscrit le roaccutane, je suis contente
Mais je redoute cette fameuse poussée en début de traitement. Y-a-t il un moyen pour l'éviter?
J'ai vu dans quelques discussions qu'il fallait enlever les microkystes. A quoi ressemblent ces microkystes?
Dernière modification par dermatologue ; 27/03/2011 à 21h40.
voilà des [URL="http://www.abimelec.com/acne.html#photographies-acne"]microkystes[/URL]
microkyste.jpg
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
D'accord merci! Est-ce que tous les dermatologues peuvent les enlever?
Tous ne le font pas
Dernière modification par dermatologue ; 27/03/2011 à 21h40.
comment puis-je les retirer moi-meme?
Avec le roaccutane, pourrais-je voir une amélioration au premier mois?
Dernière modification par dermatologue ; 27/03/2011 à 21h41.