-
DIamon, elle n'empêche pas la production de sébum à vie, elle la limite ce qui est un peu différent...
L'acné disparaît pendant le traitement car il n'y a plus suffisamment de sébum, par quel autre moyen veux-tu que les boutons disparaissent sur le long terme ? Si l'acné revient pour certains, c'est parce que la production de sébum n'a pas suffisamment été diminuée. Tu peux demander à tes chers dermatologues, puisque tu sembles leur accorder une si grande importance, de t'expliquer pourquoi les boutons disparaissent à vie et tu verras toi-même qu'aucun ne sera capable de te donner une autre explication.
Diamon, un laboratoire qui commercialise un médicament qui lui génère des milliards de recettes, tu crois vraiment qu'il faut se fier tête baissée à leurs propres études ? Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas les prendre en compte mais de là à les prendre pour parole d'évangile... A l'arrivée du médicament les doses étaient bien plus fortes, les premiers "cobayes" en ont fait les frais, il est donc légitime de penser qu'ils ont préconisé de baisser les doses pour éviter que le médicament ne fasse trop de dégâts, et par la même éviter un retrait du marché.
Enfin, étrangement mes explications vont parfaitement dans le sens de ton article, mais bon je te défie de trouver un seul professionnel qui sera capable de démentir les informations que j'avance... Mais si c'est le cas, je t'en prie, tiens moi surtout au courant.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum