Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Folliculite en touffe qui ne disparait pas

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    zanpyr est déconnecté Membre récent

Par défaut Folliculite en touffe

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Le plus difficile est de trouver le médecin qui accepte de nous traiter sérieusement et sur long terme.
    Je suis jusqu'à présent ressorti du cabinet des dermatologues avec un tube de crème et pas grand chose d'autre à faire.
    Ma folliculite en touffe devient insupportable (pu, saignements, gène permanente en particulier pour poser la tête et dormir), elle dépasse les 6 cm de diamètre sur le haut de mon crâne et je reste seul pour gérer cela.
    Je suis actuellement en Guadeloupe, si vous avez une proposition je la suivrais volontiers.
    Cordialement,

elianne est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,

J'ai le même pb et on peut échanger sur ce sujet si vous le souhaitez.
    J'ai effectivement suivi pas mal de traitements antibios mais je n'ai pas encore réussi à arrêter la maladie.
    Je suis actuellement un traitement doxycycline (deux par jour) mais je vais devoir bientôt changer car l'efficacité de cet antibio s'affaiblit.
    J'aurais aimé avoir l'avis du dermatologue quant à l'application de vinaigre de cidre sur le cuir chevelu (remède bio proposé sur un forum de patients atteints de la folliculite de Quinquaud). A recommander ou pas? Ou bien encore huile essentielle de menthe poivrée mélangée au shampoing? Detox du foie avec des comprimés de chardon marie?
    Merci d'avance pour votre réponse.

Elianne

Règles de messages