-
marques après épilation laser de la lèvre supérieure
bonjour! je souhaite tout d'abord remercier la ou les personnes qui prendront le temps de répondre à mes questions 
j'ai fait 2 séances d'épilation laser de la lèvre supérieure, et au cours de la deuxième ça m'a "brûlé", j'avais des cloques qui sont restées 3/4 jours et des marques rouges bien visibles pendant une semaine (mais je n'ai eu mal qu'au moment de la séance d'épilation). ça fait bientôt 2 mois et il y a encore des traces rouges, mais peu visibles.
avant de faire la séance j'avais des boutons à l'endroit où le dermatologue devait faire le laser, mais il m'a dit que c'était pas grave. pourtant maintenant c'est à ces endroits que les marques sont le plus visible. est-ce que ça partira au bout de quelques mois?
je dois refaire une séance dans une semaine, est-ce que c'est risqué de refaire du laser sur une peau encore un peu rouge, même si le dermatologue règle le laser moins fort? (et sachant que d'autres petite boutons d'acné sont apparus)
j'ai peur d'avoir des marques définitives ou même de vraies cicatrices sur le visage :s
merci!
Règles de messages