-
tarif epilation laser et marques dues aux poils incarnés
Bonjour à tous,
Après bien des années à être complexée par ma pilosité plutôt dense, je me suis enfin décidée à consulter dans une clinique pratiquant l'épilation laser (recommandée par une amie ayant elle même fait des séances dans cette clinique).
J'ai deux questions :
1- le tarif : cette clinique me propose un forfait (jambes complète + maillot classique + aisselles) à 350 € par séance ce qui me paraît en phase avec ce que j'ai pu voir ailleurs. Par contre je vois de plus en plus d'offres via un site en particulier pour des séances d'épilation laser dont la dernière en date proposant 5 séances (1/2 jambes + maillot + aisselles) à 389 € pour les 5 séances !
Comment une telle différence de prix peut elle se justifier ?
2- Les poils incarnés : je suis finalement allée à ma 1ere consultation dans la 1ere clinique (la plus chère
et ils ont fait un test sur plusieurs zones. Les rougeurs et petites cloques sont apparues tout de suite comme on m'avait prévenu, elles ont également très vite disparu. Par contre aux endroits où j'avais des poils incarnés, les cloques persistent, elles sont plutôt rouges et du coup font encore plus de marques sur mes jambes. Pour moi le but 1er de l'épilation laser est certes de me débarasser des poils mais surtout des poils incarnés qui me laissent des cicatrices atroces, alors si le laser les amplifie encore plus à quoi bon ? est ce que ces réactions son normales ? est ce qu'elles disparaissent ? est ce que l'épilation laser est vraiment indiquée sur les poils incarnés ?
Merci d'avance de vos conseils.
Dernière modification par dermatologue ; 31/01/2012 à 06h29.
Règles de messages