Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: marques après épilation laser de la lèvre supérieure

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    HHH
    HHH est déconnecté Junior Member

Par défaut marques après épilation laser de la lèvre supérieure

bonjour! je souhaite tout d'abord remercier la ou les personnes qui prendront le temps de répondre à mes questions

j'ai fait 2 séances d'épilation laser de la lèvre supérieure, et au cours de la deuxième ça m'a "brûlé", j'avais des cloques qui sont restées 3/4 jours et des marques rouges bien visibles pendant une semaine (mais je n'ai eu mal qu'au moment de la séance d'épilation). ça fait bientôt 2 mois et il y a encore des traces rouges, mais peu visibles.

avant de faire la séance j'avais des boutons à l'endroit où le dermatologue devait faire le laser, mais il m'a dit que c'était pas grave. pourtant maintenant c'est à ces endroits que les marques sont le plus visible. est-ce que ça partira au bout de quelques mois?

je dois refaire une séance dans une semaine, est-ce que c'est risqué de refaire du laser sur une peau encore un peu rouge, même si le dermatologue règle le laser moins fort? (et sachant que d'autres petite boutons d'acné sont apparus)
    j'ai peur d'avoir des marques définitives ou même de vraies cicatrices sur le visage :s

merci!

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il faut éviter de faire des séances tant que la peau est rouge et éviter aussi de les refaire s'il ya des boutons car vous m'indiquez que cela à laissé des marques ( colorées ?) sur les zones ou étaient ces boutons.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages