Coucou Clippers !

Contente que tu ai passé de bonnes vacances ! Là bas c'est le moment de la campagne élecorale, donc un peu dans les élections quand même non ???

J'ai des nouvelles mitigées....Je viens de recevoir ma 2ème injection mais vu le problème de peau que j'ai rencontré, le dermatologue n'a pas voulu me redonner du Kénakort Elle m'a donné donc du Diprosone (cousin du Kénakort) mais seulement la moitié du produit et avec une plus petite seringue. J'ai rdv dans 6 semaines pour voir ce que ça donne. Niveau repousse c'est très encourageant...La nuque était presque déserte et là c'est flagrant que cela est moins clair. Et les autres zones repoussent.

Pour mon histoire de peau "enfoncée" c'est la première fois qu'elle voit ça en 30 ans de métier même si elle est au courant de cet effet secondaire. Comme il n'est pas fréquent, elle ne m'en avait pas parlé...Mais de toute façon, je n'aurais pas refusé le traitement....Elle pense que ma peau va se régénérer mais il faut un peu de temps pour que la couche de la peau touchée se reconstitue...Donc je ne panique pas pour le moment et j'attends de voir ce que donne le Diprosone. Mon conjoint en revanche est beaucoup moins serein....Il est plus effrayé par la réaction des injections que par la pelade...Il flippait que les os du crâne soient touchés, enfin le gros psychotage...Il voulait que je rappelle vite la dermato.... Etant rassuré par ses propos, ça va mieux, mais je ne lui en parle plus car j'ai l'impression que ça l'angoisse....
Voilà pour les nouvelles.
Je suis contente que ta dermato te confirme des repousses, aussi charmante soit elle, je ne pense pas qu'elle invente des trucs pour te faire plaisir
Bon courage pour la suite, et comme d'hab je donne des nouvelles.