Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Pigmentation plus de 6 mois après laser contre cicatrices

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    bait842 est déconnecté Membre récent

Par défaut Hyperpigmentation inflammatoire suite 4 séances de laser Fraxel

ATTENTION DANGER LASER FRAXEL SUR LE VISAGE DANGER

Je voulais mettre en garde les personnes peu informées sur les dangers du Laser (appelé également : FRAXEL RESTOR ou DUAL.
    Mon expérience du laser reste très éprouvante voir traumatisante, je ne le souhaite à personne même pas mon pire ennemi.
    Voilà comment à commencer mon histoire tragique.
    Un dermatologue de la région parisienne m'a envoyé dans un Centre renommé avec soit-disant des grands médecins compétents.
    J'ai eu une consultation au préalable avant d'attaquer ces fameux laser. Ce dermato m'a donc préconiser et prescrit 4 séances de laser.Il m'a promis "mondes et merveilles" en me promettant une nette amélioration de mes problèmes de peau (CICATRICE D'ACNE ET TACHE DU TYPE MELASMA) Faux! BARATIN ! MENSONGE ! Le laser ne peut traiter les taches brunes au contraire ça me les a aggravées. Ma peau a été vachement abîmée.
    Depuis, je vis un véritable cauchemar, dépression sur dépression ; j'ai failli perdre mon travail. Cela fait 7 mois que je souffre et me retrouve avec des grosses taches noires sur le nez, les pommettes, au-dessus de la bouche et le menton. C'est affreux....je ne le souhaite à personne.. que mon cas serve d'exemple...Le centre Laser ne m'a témoigné aucune compassion ni aucune aide psychologique. Leurs slogans : il m'accuse d'avoir été au soleil et c'est complètement faux.
    En ayant fait des recherches sur le net :il s'avère que lorsqu'un laser est raté ;ces dermatologues peu scrupuleux qui courent après le fric disent ça à tout le monde. Le laser peut-être très dangereux et ne fait pas de miracle. ATTENTION à Vous
    Dernière modification par dermatologue ; 21/10/2014 à 23h26.

Règles de messages