Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Importante chute de cheveux-rechute après stabilisation 3 mois

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    carpinette est déconnecté Ancien membre

Par défaut

Androcur peut avoir un effet positif sur la chute selon les personnes mais bien sûr il faut adapter le dosage qui est propre à chacun...et les effets positifs et négatifs sont aussi variables... par AAG tu veux parler d'une alopécie androgénique ?
    Pour l'hypertrichose j'ai un duvet brun sur le contour du visage mais qui reste discret, je fais une épilation tous les deux mois et les poils sont très fins et se retirent très facilement...Je ne peux pas arrêter le Minox sinon rechute...Mais quand je l'avais arrêté (un ou 2 mois environ), une fois l'épilation réalisée, le duvet noir disparaissait pour laisser place aux poils clairs mais "normaux" du visage, c'est à dire invisibles et aussi utiles à la peau
    Je précise aussi que je suis du type méditerranéen et que c'est un effet secondaire connu...Mais il doit disparaître à l'arrêt du traitement et surtout après une épilation...et je n'ai pas eu de duvets noirs ailleurs que sur le visage...mais je suis peladique donc avantagée du poil (rien sur les bras et jambes...y faut quand même des avantages à cette maladie...). J'espère t'avoir rassurée...
    Dernière modification par carpinette ; 15/12/2012 à 20h28.

Règles de messages