Bonjour ou bonsoir,

Alors je voulais vous faire part de mon problème. Depuis quelques temps, je trouve que je vois de plus en plus mon crâne (à l'avant et à l'arrière), alors que je n'ai que 17 ans. Je n'ai pas réellement de perte ou de chute de cheveux, à chaque fois que je les lave, c'est à dire 1 jour sur 2, je ne perds que quelques cheveux, une dizaine (oui je les compte tellement ça m'angoisse). J'en ai parlé à mon coiffeur qui m'a dit que je n'avais pas réellement à m'y faire, j'ai beaucoup de cheveux, mais le problème c'est qu'ils sont fins... Et c'est cette particularité de mes cheveux qui fait que l'on voit mon crane. J'en ai parlé à mes parents, et ils m'ont dit que c'est normal qu'on voit mon crâne, car mes cheveux sont toujours en l'air (j'ai les cheveux plutôt courts), sans gel, grâce à une crème coiffante mais ils confirment le fait que mes cheveux sont fins.
Ah ! Et petite information en plus, je me lave les cheveux 1 jour sur 2 car ils finissent par être gras... et quand ils sont gras, on voit bien mon crâne.

Je me retourne donc vers vous, auriez vous des solutions ? Une solution pour avoir plus de cheveux (en avoir plus au cm²) et une solution pour rendre mes cheveux plus épais ?

PS: J'ai réussi à avoir un rendez vous chez un Dermatologue de ma ville, mais il faut attendre un moi...